Instructions

Vous allez candidater au Boostpitch et nous vous en remercions ! L’inscription se fait en ligne sur cette plateforme. Nous vous conseillons, avant toute chose, de lire ces quelques lignes de recommandations :

– Avant de vous lancer, et afin de faciliter votre inscription, vous pouvez consulter ci-dessous la version .pdf du formulaire qui vous permettra, en amont, de vous rendre compte des éléments à préparer pour rédiger au mieux votre inscription.

Formulaire de consultation

– Au cours de l’inscription vous aurez la possibilité d’uploader des pièces jointes (business plan, doc de présentation etc.) afin de compléter vos réponses.

– Vous pouvez sauvegarder votre dossier à tout moment, en appuyant sur le bouton en fin de dossier « save and continue later ». (Attention cette action ne prend pas en compte les pièces jointes que vous auriez déjà pu uploader, mais uniquement les champs « texte » du formulaire).

– Les sections avec * sont OBLIGATOIRES.

– Une fois votre candidature finalisée, n’oubliez pas de la soumettre (en appuyant sur le bouton « submit ») sans quoi votre participation ne sera pas validée. Une fois votre candidature pour Boostpitch 2019 enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Une première sélection se fera sur dossier, et si vous avez la chance de participer à la finale du 7 février, sachez que les pitchs se feront dans votre langue maternelle (FR ou NL).

Bonne chance !

C’est parti pour candidater !